Disc dur qui a bouffé de la levure !

Fermé
noblelion - 30 oct. 2012 à 16:34
 noblelion - 30 oct. 2012 à 22:07
Bonjour, J'humorise avec mon titre - Mon ordinateur contient deux unités de disque dur chacun de 500 G ( le C + partition D ) impeccable - Mais le deuxième lorsque je le mets sous USB et certain logiciels me le signale comme 2 TO alors que c'est un WD 500 Gigas - Il se manifeste par un bip bip lorsque je le branche en USB , mais ne le vois pas dans poste de travail ni dans gestion ordinateur - Il n'a subit aucun accident électrique , pas de choc puis qu'il est dans une tour HP - Le formatage bas niveau pas question - HDd Générator le voit même SIW - parcont les logiciels WD ne le voient pas bizard !
J'ai rien à sauver dessus - Impossible de la formater via Windows - L'ordinateur n'est pas vieux ! 3 ou 4 ans à tout cassé - je le démarre une fois par semaine , malgré qu'il est en seven c'est pas lui mon principal ordinateur - Je suis 100% XP iste !

Les "docteurs de Comment çà marche" qu'en pensent-ils ? Je les remercie pour des bons remèdes



A voir également:

1 réponse

brebiou6464 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 6
30 oct. 2012 à 17:07
Je n'en ai franchement aucune idée mais puisque le titre de ton topic m'a franchement fait marrer je me devais au moins le "up" pour en faire profiter les autres ;)

bon courage ;)
0
Oui mon titre a été choisi !
Si notre fric rapportait autant quand on le dépose ses économies en banque ..... on ne plaindrait pas d'un HD qui déconne
Merci de ta réaction rapide - Au fait : je suis de Belgique et toi ?
0