Pc tout neuf (2 semaines) et déjà très très lent

Fermé
cy16pi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 26 oct. 2012 à 23:49
cy16pi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 oct. 2012 à 10:34
Bonjour,



Bonjour,

j'ai un petit problème, je viens d'installer mon tout nouveau PC HP windows7, mais le problème c'est que depuis 1 semaine il est très très lent, notamment au démarrage (15 à 20 min d'attente!), j'ai installé, désinstallé Google chrome, supprimé Norton, installé puis supprimé spybot/ adware, .... (pensant à des problèmes de conflit ) mais rien n'y fait! Les pages internet sont en plus très longues à charger?! Est-il possible qu'il soit déjà infecté? ça m'inquiète un peu!

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

lelezor Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 2
27 oct. 2012 à 00:24
salut man

le problème doit être lier aux RAM essayer de les tester une à une. si ta machine pocede plusieurs ram déconnecte une dés Ram et démarre la Machine pour verifier s'il y a une amnélioration dans l'execution du systéme tu feras ainsi avec toutes les RAM. mais pour ma part c'est pas le système qui à un problème ton PC à dû subir un choc et les RAM ne sont pas bien connectées

si après tous ces teste ça ne vas pas contact le SAV
0
cy16pi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 oct. 2012 à 10:34
Ah alors, "tester les RAM", je ne suis pas si douée que ça en informatique. lol Si le PC a subi un choc comme tu dis, il serait donc peut être préférable que je le rapporte directement en magasin,non?
Je ne connais personne dans mon entourage qui s'y connaisse assez pour m'aider, c'est compliqué de vérifier les ram?
J'attends vos conseils sur ce qui est le mieux à faire! Merci beaucoup!

(écrire ce message m'a pris 10 min, par moment tout se bloquait...)
0