Votre avis pour une vente

Fermé
mayssah - 27 oct. 2012 à 00:17
 mayssah - 27 oct. 2012 à 17:38
Bonjour,

tout d'abord merci de vous pencher sur mon problème!
je suis étudiante en droit, et mon outil principal voir vital c'est mon PC tout allait très bien, seulement il se fait un peu vieux et je souhaiterais le vendre, je ne sais pas ce qui serait le plus rentable pour moi, le vendre pour pièce (ne m'y connaissant pas) ou le vendre entier!

l'ordinateur marche bien, seulement j'ai un problème avec le chargeur qui ne charge plus la batterie de mon ordi, je dois souvent chercher la position parfaite du câble pour faire circuler le courant et donc permettre à mon ordi de le recharger!

de plus l'écran de mon ordi est en plastique et à force de l'ouvrir et le fermer il s'est ouvert sur le coté, les clips se sont cassé avec le temps. Pour autant il marche parfaitement bien!!


je souhaiterais donc savoir ce que je pourrai en tiré, dans chacun des cas! je n'ai pas beaucoup de moyen en tant qu'étudiante alors je souhaiterais gagné un peu d'argent dessus pour contribuer à l'achat de mon nouveau PC (un plus performant^^).

je vous donne la fiche technique de mon PC si cela peu vous aider!! Mille merci d'avance!!

Signée "une nulle en informatique" ;)

Caractéristiques techniques PC Portable ACER Aspire 5810TG - Ecran 15 pouces - Intel Core 2 Duo - 320 Go - 4 Go - Microsoft Windows Vista Home.

Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Premium
Processeur: Intel core 2 duo SU3500 (1.4 GHz)
Disque dur: 320 Go - Serial ATA-150
Mémoire: 4 Go RAM
Stockage /Graveur DVD+/-RW Slim

Affichage: Ecran TFT 15.6 pouces
Résolution maxi: 1366 x 768 ( WXGA )
Fonctions: BackLight High-Brightness CineCrystal
Processeur Graphique: ATI Radéon HD 4330
Mémoire vidéo: 512 Mo DDR2 VRAM
Communication: WiFi (IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED, IEEE 802.11n)
webcam integrée
Résolution du capteur: 1 Mégapixel

Interfaces:
4 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
1 x audio / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches
1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
1 x audio - sortie de ligne/casque/ sortie SPDIF - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm
1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45

Périphérique(s) d'entrée:
Type: Clavier AZERTY, touchpad, bouton de défilement 4 directions

Caractéristiques:
Clavier numérique intégré /Audio/ Sortie audio
Carte son
Conformité aux normes: High Definition Audio
Fonctions: Haut-parleurs stéréo Acer 3DSonic
Entrée audio:Microphone

Lecteur de carte:
Type:Lecteur de carte 5 en 1
Cartes mémoire flash prises en charge
Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, xD-Picture Card

Dimensions
378 x 259 x 24.8 mm.
Poids
2.4 Kg
Accessoires
Chargeur secteur
Batterie

1 réponse

lelezor Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 2
27 oct. 2012 à 00:49
avec son Problème de circuit d'alimentation tu peu le vendre en ocasion dans le 220 à 290 euro

pour ce qui est de plus de détail tu peu aller sur ce site il font dans la vente et achat des PC d'ocasion:

http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Ordinateur-portable/kw/acer#xtatc=PUB-%5BPMC%5D-%5BH%5D-%5BInformatique_Ordinateur-portable%5D-%5BNav%5D-%5BAcer%5D-%5B%5D-%5B%5D
0
Merci pour ta réponse!! je ne pensai pas qu'il aurait pu me rapporter autant. c'est une belle surprise après il me faudrait d'autres avis pour que je puisse un peu mieux me situer!!!
je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien!
en tout cas merci beaucoup, si tu as raison ça serait vraiment super pour mon budget =)
0