Votre avis pour une vente

Fermé
mayssah - 27 oct. 2012 à 00:17
 mayssah - 27 oct. 2012 à 17:38
Bonjour,

tout d'abord merci de vous pencher sur mon problème!
je suis étudiante en droit, et mon outil principal voir vital c'est mon PC tout allait très bien, seulement il se fait un peu vieux et je souhaiterais le vendre, je ne sais pas ce qui serait le plus rentable pour moi, le vendre pour pièce (ne m'y connaissant pas) ou le vendre entier!

l'ordinateur marche bien, seulement j'ai un problème avec le chargeur qui ne charge plus la batterie de mon ordi, je dois souvent chercher la position parfaite du câble pour faire circuler le courant et donc permettre à mon ordi de le recharger!

de plus l'écran de mon ordi est en plastique et à force de l'ouvrir et le fermer il s'est ouvert sur le coté, les clips se sont cassé avec le temps. Pour autant il marche parfaitement bien!!


je souhaiterais donc savoir ce que je pourrai en tiré, dans chacun des cas! je n'ai pas beaucoup de moyen en tant qu'étudiante alors je souhaiterais gagné un peu d'argent dessus pour contribuer à l'achat de mon nouveau PC (un plus performant^^).

je vous donne la fiche technique de mon PC si cela peu vous aider!! Mille merci d'avance!!

Signée "une nulle en informatique" ;)

Caractéristiques techniques PC Portable ACER Aspire 5810TG - Ecran 15 pouces - Intel Core 2 Duo - 320 Go - 4 Go - Microsoft Windows Vista Home.

Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Premium
Processeur: Intel core 2 duo SU3500 (1.4 GHz)
Disque dur: 320 Go - Serial ATA-150
Mémoire: 4 Go RAM
Stockage /Graveur DVD+/-RW Slim

Affichage: Ecran TFT 15.6 pouces
Résolution maxi: 1366 x 768 ( WXGA )
Fonctions: BackLight High-Brightness CineCrystal
Processeur Graphique: ATI Radéon HD 4330
Mémoire vidéo: 512 Mo DDR2 VRAM
Communication: WiFi (IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED, IEEE 802.11n)
webcam integrée
Résolution du capteur: 1 Mégapixel

Interfaces:
4 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A