[capture analogique sur pc]

Résolu/Fermé
giamama - 27 janv. 2007 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2007 à 15:14
bonsoir, j'ai un pb pour capturer des films de mon vieux camescope analogique (sony ccd v90e) - j'ai bien une prise vidéo out et audio out sur mon camescope et sur mon pc j'ai une prise composite noir a connecter sur le PC, mais je ne sais pas ou connecter l'autre embout jaune. merci pour vos réponse - je suis novice dans la capture vidéo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2007 à 14:57
Salut
Primo tu te connectes sur quoi sur le pC ??
Car il faut une carte d'acquisition vidéo (certaines cartes video le font et ont donc en general une prise s-vhs à 5 contacts)
Sinon faut passer par un boitier exterieur (cest le plus facile à installer !!) en USB2 type "VideoXpress" de ADS tech (env 40 euros)
En plus de tout cela il te faut un logiciel ad'hoc, qui est toujours fourni avec la carte
0
salut
merci pour ta réponse
j'utilise pinnacle 10 et j'ai une carte d'acquisition ati mobility radeon 9600/9700 series
est ce que je suis quand même obligée d'acheter ce boitier pour faire le lien entre mon cam et le PC ?
0
Utilisateur anonyme > giamama
29 janv. 2007 à 15:14
Salut
Je connais pas cette carte mais si tu peux activer une entrée svhs c'est tout bon
Il te faut juste le cordon" qui va bien" cad avec le bon connecteur a chaque bout, car appremment tu as un cordon svhs--fiches cinch video et son .
Le boitier externe est au cas ou t'as pas d'entrée video sur ton PC.
Donc 1 voir la notice de la carte
2 si ok tu dois avoir sur le cd un logiciel d'acquisition, sinon faut en telecharger un
0