Probleme mon mp4 ne veu pas lire cette video

Fermé
rom156 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 12:22
 tokiohoteldu4421 - 13 mars 2008 à 19:27
bonjour a tous,
je viens de m'acheter un mp3-mp4 mpman mp-V2000
j'ai aussi telecharger un logiciel permettant de changer le format d'un fichier video
ensuite je change le format de mon fichier (en .smv) et apres je l'enregistre sur mon mp4 jusque la tout va bien
donc apres j'essaye de le lire sur mon mp4 mais il ne mafiche rien juste le titremais la video ne se lance pas pourtant j'ai bien verifier que mon fichier etait en .smv il l'était
est ce que vous savez pouquoi cela ne marche pas svp
merci davance a+
A voir également:

9 réponses

slt tous le monde j'ai eu mon mp-v2000 a noél et moi aussi je ne peut lire les vidéo... par contre pour les photo et la musique sa marche nikél
pk lit il al vidéo déja miz dessus a lachat et pas celle ke moi je veut mettre bouhhhh :'(
1
ba moi ossi je me suis acheter un mp-v2000 mes je nerive pas a mettre des photos et videos dessu stp rom156 dit moi quelle logiciel a tu telecharger car je ne suis pas super bon en informatique

merci d'avance a++

dsl je ne suis pas bon en francais
0
Bonjour a tous j'ai également le meme probleme .
Moi quand j'apuis sur lecture sur la video que j'ai converti en smv sur le mp-v2000 il y a un petit moment d'attente et sa ne marche pas j'aimerais savoir pourquoi et comment faire ?

Merci de bien vouloir m'aider merci.
0
est-ce que quelqu'un pourais nous aider svp .
si oui dépécher vous a répondre pour enfin régler le problème.
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pckil vous aime pa XD
0
Vs avez déjà pensé à convertir les vidéos en .mp4 ? Ca pourrait ptètre marcher....
0
je crois il faut tu achete un logiciel , dand les grande surface, mois ci j'ai le meme probleme, mios ci j'ai un mp4 et je voudrai lire le mpg, et ca marche pas
0
slt je vien davoir un mp4 et je maintenant je peu plus enregistre les video sur la memoir des video mais ts s'enregitre sur photo aide moi svp
0
tokiohoteldu4421
13 mars 2008 à 19:27
je branche mon mp4 et il mets ready pour pouvoir mettre des ziq et il ne charge pas commen faire ?????
Reponder moi vite SVP!!
0