Coupures intempestives de l'ordi

Fermé
lamorteguette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 20:06
 ludo - 21 janv. 2007 à 21:03
bonjour,
aujourd'hui mon ordi fait que de se couper (en démarrant ou au bout de 15mn) et ça empire dans la journé!
Je ne sait pas d'où ca vient, peut-être l'alim?
Il y a 3 jours, j'ai changé d'écran pour un 20 pouces, peut êtreest-ce trop lourd du 1680x1050 pour ma 9600 xt ?

Autre question je veux rajouter de la 1go ram (deja présent 2x512 kingston 3200) est ce qu'il faut mieux rajouter 2x512 ou 1go et doit-elle est être de même marque?
merci de me répondre surtout pour les coupures, c'est super urgent!
A voir également:

1 réponse

J'ai en ce moment le même problème que toi. Mon ordi redémarre de façon intempestive au bout de 5 min ou 10 min. Aprés redémarrage ou à d'autres moments, je n'ai pas de problème et je peux rester connecté des heures sans aucun soucis. Par contre en même temps ma webcam ne semble pas s'initialiser correctement. Elle n'est pas toujours reconnue et j'avais cru comprendre selon un message d'erreur suite à mes re-boot intempestifs qu'un driver image (en fait lié à ma webcam) créait un conflit avec windows et redémarrait l'ordi. Actuellement les re-boot sont un peu plus fréquents selon moi. Je n'avais jusque là aucun problèmes. Je ne trouve aucune solution pour l'instant
0