Disque dur non détecter

Résolu/Fermé
Yaos - 7 sept. 2012 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 23:18
Bonjour,

Voila je viens de monter mon pc tout fonctionne nickel, j'ai deux disque dur 1 SSD 120 GO et 1 HDD 1To.

Le problème c'est que sur mon bureau je ne voie pas mon HDD par contre quand j'ai installer mon windows il me l'indiquait et sur le site tout les drivers il me le montre donc il est bien branché mais je comprend pas.

Merci d'avance :)



A voir également:

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
Modifié par Spider_cochon78 le 7/09/2012 à 23:07
Bonjour,

clic droit sur "ordinateur"
gérer
gestion des disques
initialiser et formater le disque dur

Bonne soirée.

[donner des détails svp, ça évite de perdre du temps.]
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
7 sept. 2012 à 23:12
Tout à fait, il te faut créer une partition sur le disque en le formatant une première fois.

Clique droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques > Clique droit sur l'espace non alloué
0
merci pour ta réponse rapide : )

Mas quand j'arrive dans le gestion des disques je ne voie pas mon disque dur au-dessus mais il me montre mes deux disque dur dans les 2 colonnes en-dessous et mon HDD indique "non alloué"

et en quand je fais un clic droit dessus je voie que je peux faire un nouveau volume simple ??

Merci :)
0
ok formater et il marche nickel

merci beaucoup pour vos réponse rapide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 23:18
salut BeFaX

^_^

ou alors ,panneau de configuration , outil d administration , gestion de l ordinateur , gestion des disques , et Clique droit sur l'espace non alloué


francky


"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0