Pas de son sur tv hdmi (pc)

Fermé
Mailika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:09
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 sept. 2012 à 21:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon pc sur ma TV. Le problème c'est que le son ne sortait pas de la TV mais du pc. Après avoir jeté un coup d'oeil sur les forums, j'ai mis par défaut sur la TV (dans panneau de configuration->matériel et audio->gérer les périphériques audios). mais ça ne marche toujours pas ><'' dès que je lance un fichier audio il ''plante'' et le pc m'affiche un message d'erreur comme quoi la TV utiliserait d'autres fichiers ce qui n'est pas le cas: le dvd, belgacom,... sont coupé....
Merci de m'aider, bonne soirée ;)



<config>Windows 7 / Firefox 15.0</config>
A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
Modifié par bouvine le 6/09/2012 à 21:29
salut,

essaye plutôt avec le câble hdmi reçu avec le décodeur belgacom pour savoir si c'est pas le câble qui est endommagé mais normalement tu n'a rien à faire de compliquer, dès que tu branches un câble hdmi sur la prise hdmi vers ta tv, t'a le son qui sort par défaut.
0