MON PC Windows 7 n'arrive pas a se connecter

Fermé
LILIBEY - 24 août 2012 à 08:06
miguelrobert Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 24 août 2012 à 09:06
Bonjour,
J'ai un petit pc windows 7, après un nettoyage de mon pc et suppression de quelques programme, je n'arrive plus a me connecter a internet :s, j'ai du peut etre supprimé un programme important mais je sais pas koi?!!
j'ai la connection wifi excellente mais mon navigateur affiche "erreur de chargement" pour IE et FF
Pouvez vous m'aider svp a résoudre mon problème, c'est le seule PC que j'ai et je ne sais pas quoi faire sans internet!!

D'avance merci


A voir également:

1 réponse

miguelrobert Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 1
24 août 2012 à 09:06
j'ai eu le même prob que toi il y a 10 jour j'ai du le faire réparer chez un technicien
et il ma dit que c'étais ma carte graphique qui avais trop de cookie de pop-up et de plein d'autre chose que ton pc ramasse sur internet d'après moi tu doit le faire réparer par un technicien ou autre et tien moi au courant :)
0