Connecter mon telephone portable à mon pc

Fermé
yassine - 14 janv. 2007 à 10:56
 oce-ce - 27 oct. 2015 à 12:00
moi aussi j'ai un problème. J'ai installer le cd de mon portable , mais ils me disent ke mon gsm n'est pas connecter au pc alors ke je l'ai bel et bien brancher donc kan je vais dans dans l'icone 'mes telephon' ils me mette ' non conect" ' ke faire?
A voir également:

4 réponses

dydy_1990 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
14 janv. 2007 à 11:32
salut,
c'est quoi comme marque?
c'est peut etre parce que tu utilise un cable usb pas assé "puissant" pour l'appareil si c'est le cas essai de raccorder ton cable de ton mobile directement a la sortie USB de ton pc
@+
0
je veux connecter mon telephone portable nokia N73 ac mn pc mais ca marche pa j'ai instaler le codec aussi mais surement y'a un truc que j'ai pas fais c quoi ?
0
BJR, g une clé bluethooth et un tel portable LG600V et un MY600V de sagem et la connection ne dure que quelques munites puis tout ce déconnecte.De plus je ne trouve pas la solution pour transférer les photos et videos de mon tel vers mon PC.POuverz vous m'aider merci
-1
j ai essayer et je n y parvient pas?
0
mazelle-lionne
6 juil. 2008 à 21:25
bonjour , J'ai une problème quand je relie mon portable ( SGH Z240E ) à mon ordinateur , sa affiche que la conexion est impossible

Pourquoi ?

Comment établir une conexion ?


Merci de me répondre très rapidemment
Salut
-1