Mon PC ne s'éteint plus.

Résolu/Fermé
Ban' - 17 août 2012 à 02:40
 kath - 22 nov. 2012 à 01:05
Bonjour,
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit...
Mon PC portable(Asus, W7) ne veut plus s'éteindre et cela depuis que j'ai reportée à 2 reprises le redémarrage de l'ordinateur (suite a une mise à jour Windows update.)
Lorsque la fenêtre de redémarrage apparait elle me propose de reporter ou de redemarrer mais lorsque je clique sur "redémarrer maintenant", rien ne se passer. Je ne peut pas non plus l'arrêter par la barre de menu.

Avez-vous une solution à mon problème? Merci d'avance;)



A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
17 août 2012 à 02:44
teste le bouton d arrêt.

0
Il se met en veille mais ne s'éteint pas...
0
Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 2
17 août 2012 à 02:49
À la place de redémarrer, étein le complètement via le menu Démarrer et le bouton Arrêt. Si tu ne peux pas avoir accès au menu Démarrer, force l'arrêt.

Appuie sur le bouton Power et maintien le jusquà ce que ton PC s'étein. Après, rallume le et laisse le travailler (ce que je veux dire, c'est que la LED d'activité de ton disque dur reste éteinte). Après tu peux réessayer de l'éteindre, pas le redémarrer.

En cas de problème, ne te gène pas !

Alex375
0
Parfait,
J'ai forcer l'arrêt et ça a été efficace.
Merci !
0
Bonjour jai windows8 je viens dacheter mon portable et je ne suis pas capable de le fermer par le ''demarrer'' elle se ferme et souvre tout seul comme un redemarrage . a laide ?????
0