Problème réparation du démarrage windows 7

Résolu/Fermé
Nam' Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 12 août 2012 à 01:13
 tyntntynten - 6 mai 2016 à 11:29
Bonjour,

Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dépanage qui consiste entre choisir "démarrer l'outil (recommandée)" ou "démarrer windows normalement", dans les 2 cas ça m'amène à la fenêtre de réparation du démarrage. Je laisse donc tourner maximum 1h puis je l'éteind car aucun changement ne survenait puis il surchauffait, je retente plusieurs fois, toujours la même chose alors je me suis renseignée, pour corriger le problème il faut le DVD windows 7 mais l'ennuie, je ne l'ai pas, je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu un lorsque je l'ai acheté chez Darty il y a 1 an, j'ai même cherchée dans la boite du PC et ailleur, rien. J'en possède un pour windows vista, j'ai tentée de le démarrer mais rien, je n'y arrive pas. Ensuite j'ai bien sûr créer les CD de dépanage après l'achat du PC mais je n'ai pas spécialement envie de perdre tout mes fichiers sachant qu'il y a mon rapport de stage de BTS à rendre à la rentrée dedans. Que dois je faire ? j'ai tentée quasiment toutes les fonctionnalités possible avec la touche F8, de même en essayant de faire aller le DVD avec les fonctionnalités de F2. Même le mode sans échec m'amène à cette maudite fenêtre de réparation du démarrage.
A voir également:

9 réponses

Nam' Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 30
12 août 2012 à 12:22
C'est un packard bell.
20
tejjyyttyenetynet
0