Certificat non approuvé par mon pc

Résolu/Fermé
Mistifit - Modifié par Mistifit le 25/07/2012 à 23:01
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 26 juil. 2012 à 15:52
Bonjour,
Je rencontre un problème quand au certificat d'un seul et unique site, c'est la première fois que ça m'arrive et au moment de m'identifier un message d'alerte apparaît disant que le certificat est non approuvé. On me propose alors de continuer à ma responsabilité ou de fermer la page, ce site permet le transfert de fichier dépassant les 25Mo, je l'ai déjà utilisé une fois auparavant (il y a très longtemps) sans aucune difficulté. Mais maintenant, impossible d'envoyer quoique ce soit, le système bloque son utilisation. J'ai essayé sur un autre pc et cela fonctionne parfaitement, des amis m'ont également dit qu'ils ne rencontraient aucun problème. J'ai fais des recherches, j'ai vérifié l'heure et la date de mon pc, j'ai essayé avec Mozilla et Google Chrome. J'ai regardé dans les paramètres pour tenter de faire "accepter" le site dans les sites valides/autorisés. J'ai désactivé mon anti-virus le temps des téléchargements, rien à faire. Et là je ne sais plus quoi faire...
Une suggestion s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
25 juil. 2012 à 22:48
Bonjour,

si tu es absolument certain de ton programme, décoches ton anti-virus uniquement le temps du téléchargement.
0
Je suis sûre de mon programme, une amie s'en ai servis aujourd'hui même et j'ai déjà essayé en désactivant mon anti-virus :/
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
25 juil. 2012 à 23:18
Télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ensuite télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.
0
Bonjour, j'ai suivis à la lettre vos indications, ça m'a supprimé pas mal de mises à jours (qui demandent à être réinstallées) et d'autres "fichiers". Le problème est résolue, merci pour tout. Je n'aurai jamais pensé à faire un nettoyage extrême !
Encore merci.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
26 juil. 2012 à 15:52
De rien, c'est avec plaisir.
Tu peux le faire régulièrement, de cette manière, personnellement je le fais deux fois par semaine, parfois plus.
0