Assemblage d'un PC

Fermé
Mathieu - 4 janv. 2007 à 12:25
Julien1987 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 4 janv. 2007 à 18:31
bonjour

je souhaite monter mon propre PC en achetant des pièces détachées sur le site www.ldlc.com que l'on m'a fortement recommandé.

Y a-t-il un moyen pour ne pas oublier des pièces, par exemple en procédant par étapes sur un site :

exemple :

1) on me demande de choisir ma carte mère
2) " " " " " mon Disque dur et sa capacité...
3) etc...

Le problème, c'est que certains boîtiers sont trop petits ou trop grands par rapport à la carte mère. Je voudrais savoir si il y avait un site qui puisse me calculer cette taille automatiquement.


Je ne sais pas tellement comment vous expliquer mais j'espère que vous comprendrez

merci
A voir également:

1 réponse

Julien1987 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 13
4 janv. 2007 à 18:31
siton probleme est le boitier prend un boitier "moyen tour" ce qui est assez gros deja ! et je t en conseil un plus particulierement le YESICO Open Air Silver avec ca pas de pb de chaleur il es tres tres bien aeré c pas le plus cher le plus beau ... mais le plus astucieu
0