PC s'éteint peu de temps après le démarrage

Résolu/Fermé
adlflower Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 12 juil. 2012 à 22:44
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 12 juil. 2012 à 23:02
Bonjour,

Ma mère possède un Dell Inspiron 1720 sous Vista. J'ai voulu le ré-utiliser après des mois pendant lesquels il n'avait pas servi.

Premièrement, je ne peux pas l'allumer sur le secteur, il ne démarre même pas. Pourtant, le voyant bleu d'alimentation s'allume lorsque je veux le démarrer.

Secundo, lorsque j'ai mis la batterie la première fois, il a démarré puis s'est éteint subitement au bout de quelques secondes.
Je l'ai laissé branché avec la batterie une journée. Maintenant, il démarre mais est anormalement long et m'affiche "Batterie is low, hit F1 to continue". Si je continue, il s'éteint au bout de quelques minutes...

Que dois-je faire?

Merci de vos réponses :)




A voir également:

2 réponses

bonsoir

http://www.commentcamarche.net/faq/2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 juil. 2012 à 23:02
salut,

sans la batterie y a rien du tout ?
pasque bon a priori alors son alim est grillée.
surtout si après une journée branché avec la batterie il a pas chargé, et que sans la batterie il est mort...

vu son age...

voila quoi

:(
0