Comment faire fonctionner manette ps3 => pc ?

Fermé
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 12 mai 2012 à 08:57
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 12 mai 2012 à 13:04
Bonjour,

voila j'ai installer un driver sixaxis pour brancher ma manette ps3 a mon pc j'ai suivis le tutoriel d'installation fournis avec donc je fait tout sa mais pas contre dans mes peripherique => controleur de jeu => Play 3 Controller j'ai l'etat en OK

par contre j'aimerais savoir si sa marche sachant que j'ai aucun jeu qui ce joue avec manette sous la main (je veut l'installe pour un jeu que je vais acheter dans la matiné donc que sois sur que ma manette fonctionne sur pc lol achete pas pour rien)

donc savoir si y as un bouton, logiciel permettant la faire vibrer pour me dire elle marche

la je l'ai brancher sur le pc avec le cable usb et les boutons derrieres clignote sachant que j'ai debrancher ma ps3

merci beaucoup de votre aide

a ++++
A voir également:

1 réponse

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
12 mai 2012 à 13:04
je up la manette est reconnue dans le jeu mais je peut pas joeur avec le jeu c'est Trine / Trine 2 passer la partie avec la voleuse au clavier la on passe au magicien mais la manette ne prend pas le controle

comment resoudre ce soucis

merci a ++++
0