Passer d'un cable HDMI a Peritel pour la Ps3 [Fermé]

Signaler
-
 kiki -
Bonjour,

Voilà, voilà. Ma PS3 a toujours été dans le salon où l'écran plasma prenait le cable HDMI. Hors, problème, j'ai décidé de la monter dans ma chambre et je ne trouve pas d'endroit ou mettre un cable HDMI sur ma télévision (JVC D.I.S.T BBE).
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de la brancher, j'imagine en péritel mais je n'ai absolument aucune idée de s'il existe une prise péritel pour PS3.

Merci d'avance ~

2 réponses

Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 237
Salut,

Oui avec le câble d'origine PS3 : Péritel d'un coté et de l'autre connectique plate PS3.
Ne pas oublier d'appuyer 5s sur le bouton ON pour passer en mode péritel.

A+
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

xjeepx45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013

un grand merci a toi regis59,car grace a toi j'ai pu mettre la ps3 de mon fils sur la tv de sa chambre,parce que jusqu'a maintenant,je ne savais pas comment faire.
Regis59
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 237
Bien content pour toi et ton fils.

Bon jeu :-)
oui tu nous a bien aidé aussi car mon fils à casser l'écran de notre télé. et celle que l'on a prêté n'est pas hdmi... donc merci pour le tips
merci je pensais jeter la ps3
merci c'est super :)
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
20
Les prises pour la PS3 sont de 1- le cable hdmi, et 2- le fil fourni avec ta console, soit,
le cable avec les 3 fils de couleurs. Ta télé a assurément les entrées pour ce cable.