Synchro Wi-Fi iOS 5 à PC WIN 7

Fermé
Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par Ilandu91 le 2/05/2012 à 08:05
Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 5 mai 2012 à 14:03
Bonjour / Bonsoir

Je dispose donc d'un iPhone 3Gs avec iOS 5.1 (en fin de vie mais bon), d'une LiveBox 2 avec la Wi-Fi activé, avec le mode de sécurité WPA/WPA2 (TKIP/AES) et pleins d'appareils connecté en Wi-Fi dessus...

Et d'un PC WIN 7 64 Bits lui aussi en fin de vie (mettre BF3 sur un PC pas puissant = suicide à petit feu...) qui lui est connecté par RJ-45 (câble), enfin pas tout à fait... il est connecté en CPL, mais ça ne change rien.

ENFIN BREF, venons-en au fait : donc je souhaiterais Synchroniser mon iPhone sans ce foutu câble USB TROP COURT donc en Wi-Fi.
Problème : j'ai bien coché la case "Synchroniser avec cet iPhone en Wi-Fi", brancher mon iPhone sur secteur, chercher pendant 3 heures sur Google, redémarrer l'iPhone, redémarrer iTunes, redémarrer la LiveBox, désactivé et réactivé UPnP, désactivé et réactivé la DMZ, j'ai désactiver mon pare feu Windows, enfin bref vous l'aurez compris, j'ai fait tout ce qui était possible (a part acheté un MAC mais hors de prix) ET CE PC DE ME*DE NE DETECTE PAS MON IPHONE !!! Excusez-moi mais j'ai les nerfs...

Bref, mais une question a fait son apparition : Comme dis précédemment, mon PC est connecter par câble, et mon iPhone en Wi-Fi, donc sur le même modem, on est d'accord, sauf que : Citation de Apple.com :

4. Votre appareil iOS apparaît ainsi dans iTunes à chaque fois qu'il se trouve sur le même réseau que l'ordinateur, et vous pouvez donc le synchroniser. Votre appareil iOS se synchronise automatiquement si les conditions suivantes sont remplies :

Votre appareil iOS est branché à une source d'alimentation.
iTunes est ouvert sur votre ordinateur.
Votre appareil iOS se trouve sur le même réseau Wi-Fi que l'ordinateur.

Pourtant je tiens à préciser que j'ai déjà réussi à faire en sorte que mon PC détecte mon iPhone alors que mon PC était brancher par câble... avant que je déménage... maintenant ça marche plus.

Voilà, j'espère trouver une solution car pour tout vous dire, entre le PC mer*ique, l'iPhone mer*ique et la connexion mer*ique, ya de quoi sauter du balcon.

Merci d'avance tout de même !

A voir également:

4 réponses

Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 3
2 mai 2012 à 17:41
up !
0
Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 3
3 mai 2012 à 04:54
Hello ?
0
Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 3
4 mai 2012 à 21:53
Bon ben ya personne...
0
Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 3
5 mai 2012 à 14:03
UP !
0