Pc portable bloqué a cause d'Avast et Avira !

Fermé
ivory - 18 mars 2012 à 11:52
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 18 mars 2012 à 12:19
Salut tout le monde ! Bon j'aurais besoin d'aide sur mon ordinateur portable ! Donc quand j'allume mon ordi tout est normal mais quand j'arrive sur mon bureau au bout de 30 secondes environ un message bleu en anglais s'affiche et me redirige vers l'écran noir ou il y a marqué : Démarrer windows normalement ou mode sans echec ... Donc quand j'essaye de démarrer windows normalement il refais exactement la même chose ! Alors je suis aller en mode sans echec et j'ai essayé la restauration du système mais en vain ... Je pense que ce problème est du à l'installation de Avast free antivirus que j'ai installé tout en désinstallant Avira antivirus ! Les deux combinés ont fais beugé mon Pc ! Aider moi svp ?
PS : Mon ordi portable est un Dell et je possède Vista ;) Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

BAPTISTE9922 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
18 mars 2012 à 11:56
essaye de desinstaller avast en mode sans echec
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
18 mars 2012 à 12:01
Bonjour,

Pour désinstaller Antivir proprement, télécharge cet --> utilitaire
et met-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 et choisis --> mode sans échec.

À l'arrivée sur le bureau, lance l'utilitaire et désinstalle Antivir.
0
Merci mais ton utilitaire ne marche pas ! Si tu pouvais me renvoyez le lien
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
Modifié par kaneagle le 18/03/2012 à 12:19
Je viens de l'essayer et le lien fonctionne.
Essaie de nouveau.

Si non, regarde --> ici
et télécharge Avira RegistryCleaner

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Avec une clé usb ou si tu as accès à mode sans échec avec prise en charge réseau télécharge

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

met le sur ton bureau. En mode sans échec clicdroit dessus et démarrer l'application avec les droits administrateur
redémarrer ordinateur mode normal.
Avast doit plus exister.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
18 mars 2012 à 12:19
Oui je pense que c'est la meilleure solution. et dans le pire des cas... fait le backup de tes documents et réinstalle à partir de tes CD de réinstallation.

Bonne chance et longue vie aux tours gamer faites maison
0