Réseau Ad hoc entre PC et Iphone... Imposible

Fermé
djedail Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 12:38
djedail Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 15:12
Bonjour,

N'ayant pas accès à la 3G sur mon lieu de travail, je souhaiterais créer un réseau Ad hoc profitant de la connexion internet de mon PC via Wifi. j'avais réussi à le créer il y a quelque mois et tout fonctionnait parfaitement bien. Mais voilà que depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à ce fameux réseau. Je l'ai donc effacer pour le recréer mais depuis, impossible de se connecter. Lorsque je lance la connexion depuis mon PC, le réseau Ad hoc me marque en haut à gauche "non connecté" (en faisant clic droit sur la petite icône connexion réseau sans fil/afficher les réseaux sans fil disponible)

Lorsque je lance la connexion wifi via mon iphone, il ne trouve pas le réseau...

Je pense que les admin on dû bloquer quelque choses, quelque part, mais quoi je ne sais pas!!! (je dispose des MP admin, donc modif éventuelle possible)

Vous avez des pistes ???

Je vous remercie par avance de vos retours

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
13 mars 2012 à 12:55
Salut,
si le PC dont tu veux partager la connexion appartient à l'entreprise, je ne puis que te conseiller vivement de passer par les administrateurs du réseau.
Permettre la connexion de matériels non autorisés nuit gravement à la sécurité du système et te met en situation où tu mets ton emploi en jeu si tu le fais sans autorisation.
1
djedail Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 16
13 mars 2012 à 15:12
Je te remercie et effectivement, je pense que tu as raison. Merci
0