Connection xbox live via pc

Fermé
Khina - 23 févr. 2012 à 12:29
00Bigben00 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 24 févr. 2013 à 16:40
Bonjour,
J'ai lié mon pc à ma xbox 360, via un cable ethernet ; et j'ai fait les modifications necessaires pour lier les deux connexion entre elles (avec un pont) mais ma xbox ne veut pas se connecter au live quand même, pourtant la connexion est bien là.. elle me dit "impossible d'obtenir une adresse ip a partir de votre routeur ou modem " etc.. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?? Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 12:59
Bonjour,

Pour mieux t'aider a faire tout sa :

Pour Effectuer cette opération il vous faut :

- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet

Commencer l'Opération :


1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous !
1
t un dieu
enfin le temps d'une heure lol
0
rubenfoot2000 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 3
23 févr. 2012 à 12:49
il faut chercher de l'aide sur le site d'xbox live
0
King063 j'ai déja fait ça, mon problème ne réside pas dans la liaison entre la xbox et le pc, car ca marche impeccable ça, mais seulement la xbox ne veut pas ...
0
00Bigben00 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
24 févr. 2013 à 16:40
Et ca marcherais comment avec un XP parce que je n'y arrive pas.
0