De moins en moins de place sur mon disque dur

Résolu/Fermé
Dratini Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 28 oct. 2006 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2006 à 21:18
Bonjour!

J'ai mis un message dans le forum internet mais je pense que c'est lié à un virus (je me trompe peut-être)je n'arrive pas à passer par internet explorer je suis obligé d'utiliser web offline page d'accueil home page ,car lorsque j'utilise internet explore un message me marque" site web trouvé en attente de la réponse" puis tjrs page blange avec sablier.Je ne peux aller ds favoris n'y dans outils etc.
Au bout d'un moment un message se met et dit" espace de disque insuffisant et de fait je passe petit à petit de 6go restant à 100mo. Avant cela j'avais eu un message \windows\prefetch\iexplore.exe-27122324.pf illisible ou endommagé veuillez exécuter l'utilitaire CHKDSK.J'ai ouvert CHKDSK et il m'a demandé si je voulé changer des fichier en dossier donc j'ai mis oui . j'utilise avast et j'ai fait un scan de tous mon disque dur.
Je suis pas doué pour l'informatique et limite je comprends rien en général!(jai windows xp)
Pouvez vous m'aider S.V.P!!Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 18:17
Salut,

si tu peux fait ça

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
Dratini Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
28 oct. 2006 à 21:11
Bonsoir boulepate62!

Merci pour l'info! Je venais sur le forum pour dire que mon problème est résolu! C'était juste un logiciel espion que j'ai pu effacer et j'ai téléchargé ad aware sur télécharger.com.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 21:18
Hésite pas en ajouter d'autres car un ou deux ne suffit pas envoici que tu peux prendre sans problèmes

SpyBot-Search & Destroy: (gratuit)
Spybot

A² squared: (gratuit)
A-squared

Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido
0