Mon pc redémarre au bout de quelques seconde

Fermé
Ranium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - Modifié par Ranium le 4/02/2012 à 15:18
Ranium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:35
Bonjour, j'ai un hp vista et depuis ce matin quand je l'allume il redémarre au bout de quelques secondes a partir du moment ou j'arrive sur le bureau. Cependant j'arrive a l'allumer en mode sans echec avec prise en charge du réseau. Je rechercher d'ou sa pouvait venir et j'ai trouver une erreur critique qui était intervenue hier. cette erreur viens de task scheluder en cliquant sur détails j'avais le message suivant: "Le service du planificateur de tâche a rencontré une erreur d'initialisation du RPC dans RpcServeurUseProtseq:ncan_ip_tcp . Voila je sais pas si pas si ca viens de sa. Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai aucun point de restauration et tout ce que j'ai essayer s'est avéré inutile. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ton PC a une problème de système tu n'a que le réinstaller an cliquant sur f11
si ta encore la partition RECOVERY ;)
1
Ranium Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
4 févr. 2012 à 15:35
Ok c'est ce que je pensais faire mais je voulais savoir si il n'y avais pas une autre solution. En tout cas merci de ta réponse
1