Renseignement securité pc

Fermé
citron28 - 3 févr. 2012 à 13:18
 citron28 - 3 févr. 2012 à 15:39
Bonjour,
merci à tous pour les reponses rapides et eclairées (chouette ce forum!)


A voir également:

5 réponses

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
3 févr. 2012 à 13:20
De rien
0
Shamp Messages postés 32 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 9
3 févr. 2012 à 13:22
Salut,
Quelle est ta question ?
À quel niveau la sécurité ? Virus, Connexions, Spam, ...? C'est très vaste ^^'
0
salut,j'avais deja posé la quetion anterieurement,c'est a dire si mon pc pouvait etre piraté par quelqu'un à qui j'aurais envoyé un mail muni de pieces-jointes style photo ou clip video,j'ai eu des reponses negatives à ce sujet,c'a m'a rassuré, à ton avis? merçi d'avance
0
Shamp Messages postés 32 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 9
3 févr. 2012 à 14:44
Je suis pas encore expert en sécurité mais si c'est toi qui a envoyé le mail et que tu as le minimum en logiciel antivirus sur ton pc alors c'est impossible.
Les piratages de particuliers se font la plupart du temps par l'intermédiaire de fichiers que tu télécharge sur le net. Il faut donc surtout faire attention à ce que les sources soit fiables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hé oui, j'avais envoyé un mail avec un smiley humoristique que j'avais telechargé sur le net + un clip video egalement provenant du net,d'apres " spyware doctor" ils sont propres,mais bizarrement 30mn apres l'envoi du courriel ,j'ai eu une infection "mise en quarantaine" c'etait un "white smoke" apres une analyse spyware doctor.j'ai fait ensuite un nettoyage de registre avec " glary utilities" et j'ai vu que j'avais des photos de mes dernieres vacances dans des fichiers internet temporaires,alors qu'ils n'etaient jamais sorties de ma biblio images;j'ai trouvé ça bizarre mais je doit etre un peu parano hé hé!
0