Probleme de jeu sur pc

Fermé
debx93 - 1 févr. 2012 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 19:23
Bonjour,
je sais bien que des sujets a peu pres similaire on été posté mais je ne comprend rien au reponse!
Voila a chaque fois que je joue a un jeu 'roller coaster, sims,..) mon pc se bloque et je dois le redemarrer!
Beaucoups parle de probleme d'alim et de carte graphique et je voulais surtout savoir ce que c'etait car je m'y connais pas trop et surtout comment remedier a ces problemes merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 14:23
essaye d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur.
0
euuhh au risque de parraitre debile lol ca veut dire quoi executer le jeu en tant qu'administrateur lol
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 14:32
clique droit sur l'application (pas le raccourci, le fichier application qu'il y a dans programme file)
puis clique sur "exécuter en tant qu'administrateur.
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 67
1 févr. 2012 à 14:26
Salut ,
La carte graphique , c'est ce qui permet de faire tourné le jeu et toute les application graphique , en claire , pas de carte graphique , pas de bureau .
et l'alim ou l'alimentation si tu préfère , c'est comme son nom l'indique une alimentation qui envoie du courant dans tout l'ordinateur .
Je te conseil d'ouvrir ton PC et d'y faire le ménage car avec la poussières , sa pourrait bloqué les ventilateurs qui amène de l'air frai pour empêcher une surchauffe .
0
okok!! c'est un pc portable donc comment puis je retirer la poussiere, et aussi pour la carte graphique avant j'y jouer il n'y avait aucun probleme donc ca m'etonnerait que ce soit cela !
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 67
1 févr. 2012 à 14:33
Re ,
Justement , il y aussi un ventilateur sur la carte graphique , il doit surement être infesté de poussière et au bou d'une moment , sa bloque .je te conseil d'allé faire un tour ici si tu ne sait pas démonter un pc :
--http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Celui qui est à terre ne peut aider celui qui tombe .
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 14:37
sinon, tu as combien en mémoire vive et processeur ?
ce sont ce qui va faire que le jeu tourne en + de la carte graphique.
Or les jeu sont très demandeur en cela.
0
euuuh je peux juste dire que j'ai 69go de livre sur 120 sur mo disque dur lol
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 19:23
ca c'est la mémoire "morte", je cherche la mémoire vive ou RAM : https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive#q=m%E9moir+vive&cur=2&url=%2F
0