Disque dur externe HS ???

Fermé
harold26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 09:57
harold26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 16:04
Bonjour,

j'ai un disque dur que j'avais récupéré dans un pc fixe pour en faire un disque dur externe
tout marchais impek mais depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes données lorsque je l'allume il s'affiche mais quand je clic dessus il m'écrit formater avant de l'utiliser
hors il est rempli de dossiers que je ne veux pas perdre
si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution

merci à tous
A voir également:

3 réponses

non pas hs (je pense pas) mais essaie sur un autre port usb.
sinon essais sur un autre pc fixe ou portable.
tu es sur vista?
0
harold26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 10:03
non je suis sur seven j'ai changé le port usb rien n'y fait c'est bizzare on dirait que le pc n'arrive pas à le lire soit il me dit de reformater ou soit ça tourne dans le vide
0
harold26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 16:04
Bonjour,

j'ai un disque dur que j'avais récupéré dans un pc fixe pour en faire un disque dur externe tout marchais mais depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes données lorsque je l'allume il s'affiche mais quand je clic dessus il m'écrit formater avant de l'utiliser hors il est rempli de dossiers que je ne veux pas perdre
je suis sous seven de plus je l'ai essayé sur mon pc portable qui est sous vista
et ça me fait pareil

si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution

merci à tous
0