Choc disque dur interne pc portale

Fermé
titi5494 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 8 janv. 2012 à 20:39
 Timal - 20 avril 2012 à 21:04
Bonjour,
j'ai un ordinateur vaio et mon probleme est le suivant : Cette apres midi alors que mon ordinateur etait allume et que tout fonctionnait tres bien je me suis ennerve avec un amie au telephone et j'ai donné un violent coup de poing sur la partie du disque dur de mon pc portble. 10 min apres des bruits tres bizarres se faisaient dans le disque dur interne et mon pc a crache. J'ai essaye de le redemarrer , le bureau s'affiche mais au bout d'1 min le pc crache et l'ordinateur affiche un ecran bleu puis s'etteint. Quelqu'un serait il la solution pour recuperer mes donnees ? MERCI


A voir également:

5 réponses

bonsoir,

sur le choc, la tête de lecture du disque dur a certainement rayé le plateau du disque, pour récupérer les données, il faut essayer mettre le disque dur en esclave afin de moins le solliciter sinon une récupération en salle blanche mais c'est assez couteux ... donc il faut vraiment que le jeux en vaille la chandelle !
0
titi5494 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 4
8 janv. 2012 à 22:51
bjr oui mais que dois je faire ?
0
Bonjour, as tu résolu ton problème.?
0
Effectivement les plateaux risquent d'être rayé ce qui ne donne pas un super espoir pour que tu récupères tes données.
Tu as pleins de trucs a essayer sur ce lien

Bonne chance.
0
Bonjour, il m'est arrivé la même chose, en donnant un coup de poing en plein de dedans, mon pc tourne au ralentit depuis le coup.
Il met plus de temps pour démarrer et on peut entendre un léger clac au niveau du disque dur.
Si quelqu'un peut m'apporter des solutions, je suis ouvert.
Cordialement
0
La seule solution c'est de remplacer le disque. Et si on est nerveux, préférer un disque flash qui ne comporte pas de pièces mécaniques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci et y à t-il un moyen de récupérer les données et les transvaser sur le nouveau, genre les sauvegardes de jeu ??
J'y connais pas grand chose.
Merci
0