Disque dur externe Lacie Device non reconnu

Fermé
Denisve - 4 janv. 2012 à 08:47
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 4 janv. 2012 à 08:52
Bonjour,

J'ai un Lacie Device 500Gb et depuis une fausse manoeuvre, je ne sais plus l'utiliser. Lors d'un transfert de données, l'ordinateur a planté et donc je l'ai coupé de force. Depuis ce jour la, je ne sais plus accéder aux données de mon disque dur externe. Lorsque je le branche, la lumière sur le DD s'allume, il apparait dans mes périphériques mais pas dans mon poste de travail. Lorsque je vais voir les propriétés de mon DD dans les périphériques, on me dit que il est "non disponible" et donc l'ordinateur ne sait pas accéder aux données.

J'ai déjà essayé de changer de port USB, j'ai même essayé avec un autre cable identique et maintenant je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je fais appel à vous...

Un grand merci à vous.


A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
4 janv. 2012 à 08:52
Lu'

Est-ce que ton disque dur tourne lorsque tu le branche (le boitier doit chauffer et légèrement vibrer)?
7