PROBLEMES D'ACCES sur disque dur externe

Fermé
alexatak - 3 janv. 2012 à 15:36
 alexatak - 3 janv. 2012 à 15:52
Bonjour à tous mes sauveurs potentiels,

Voilà mon problème... Du jour au lendemain, je n'arrive plus a accéder à certains de mes dossiers sur mon disque dur externe...
J'arrive à aller sur les autres (perso, photos,etc...) mais mon fichiers "vidéo" et "music" j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, je ne peux y accéder.
Quand je passe la souris dessus en surbrillance il m'indique que le fichier est vide (et dans propriété qu'il y a 0 octet et lecture seule) alors qu'il doit y avoir + de 300Go de données dessus !!! Puisque le disque est toujours plein.
Je sais qu'ils doivent encore y être car le disque est quasi plein comme avant le problème (même espace restant).
Pour info, j'ai ce problème depuis que j'ai formaté mon pc et que je suis passé de Vista à Seven... Problème d'administrateur lié à l'ancien système d'exploitation ???

Merci d'avance de votre aide à tous, pour sauve mes données perso !


A voir également:

1 réponse

salut, ce que j'ai appris à propos de ton soucis. c'est problème de mémoire de ton ordinateur .si ton disque externe est supérieur a celui du disque de ton appareil. il est fort probable d'accéder à ton disque externe.
0
Disque dur externe : 465 Go
Disque dur interne (machine) 1 : 931 Go
Disque dur interne (machine) 2 : 596 Go
Comment se fait maintenant pour accéder à ces fichiers que je ne peux plus accéder ??? ^^

Merci
0