Problème au démarage !

Fermé
voiz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 23 sept. 2006 à 17:30
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 24 sept. 2006 à 03:34
Bonjour ,
mon problème est un problème que je n'ai jamais eüt . En effet mon pc s'allume et pas d'image . Un enfant a joué a un jeux ( maple story ) et cela a fait rebooté le pc . Depuis quand j'allume le pc , pas d'image et un "bip" assez étrange et plus long que d'habitude ...
J'aimerai savoir d'où ça pourrait venir ( carte graphique ? carte mère ? ) . Je n'ai pas d'écran bleu ni accès au bios . Aidez moi s'il vous plait . :/

Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

bonjour,


Si le prblème survient après une mauvaise utilisation, il y a peu de chance pour que ce soit matériel, mais pourquoi pas

A tu un CD de démarrage, sinon c'est une réinstallation qui t'attends
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 02:12
Salut,

pas sûr mais à mon avis j'pense à ta carte mére si c'est bien un bip un peu plus long que d'habitude
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
24 sept. 2006 à 03:34
bonjour voiz,
bonjour à tous

je suis d'accord avec mocre et boulepate62
tu peux le verifier ici (car la panne est déterminée selon le bios et le nombre/intensité):
http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/bips/bips.php
ça te donne une idée pour procéder par élimination.

bonne journée

a++
0