Mon Pc Portable ne s'allume plus.

Fermé
Clement64 - 5 déc. 2011 à 19:07
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 16 déc. 2011 à 10:15
Bonjour, J'ai 14 ans , mn ordinateur portable Packard bell ( MIT-DRAG-A) ne se rallume plus.
Hier j'ai alumé mon Pc tout se passait bien , mais ojourdui je le rallume et je vais sur internet tout mais il s'éteint tout seul et ne se rallume plus. J'ai un Chargeur MaxInPower enfin le truc pour le recharger mais je suis obligé de le mettre car mon Pc ne tient plus sans chargeur ! Bref !
Mon Pc portable ne se rallume plus je suis en panique. Mes parents ne le savent pas encore.
AIDEZ MOI !!!!! Ya t'il des pros ICI ?
P.S : Mon chargeur s'allume et mon ordinateur non et aucune diode ne s'allume sauf le chargeur qui s'allume.
AIDEZ MOI AU PLUS VITE § URGENT !

2 réponses

bonjour je pense que celà vient de ta carte mère ou d'un composant de l'alimentation qui est HS. maintenant çà peut provenir du processeur ou barrette mémoire il faut faire tester ces composants. Amene le pc pour faire un devis en explicant ton cas chez un informaticien.
1
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
16 déc. 2011 à 10:15
retire et remet la barrette de RAM ... ouvre ton pc et regarde si un composant a fondu... il était chaud ton pc? quelle année?
0