Demarage ordi pas comme dab

Fermé
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 30 nov. 2011 à 08:28
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 30 nov. 2011 à 12:39
Bonjour,
Au demarage de mon ordinateur Qui a comme systeme d'exploitation WINDOWS 7 Le logo Windows qui normalement comportement plusieurs couleur et qui clignote est absent et a la place j'ai le demarage de WINDOWS VISTA je n'y comprend rien pourtant a part ca tout est normale SVP comment remediez a cela ????
MERCI D'AVANCE A TOUS & BONNE JOURNEE


A voir également:

1 réponse

j'ai eu le soucis et j'ai réussis a le corriger grace a EasyBCD !
en fait ton boot est en anglais (ou autre) au lieu d'etre en français.
installe easybcd (c'est gratos) >> ICI
a gauche, va sur "advanced settings"
a droite, tu a l'onglet basic >> ligne Locale : tu met French
tu fini en cliquant sur "save settings" et tu reboot ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
1
me suis planté dans le lien :
voici le lien idéal : https://neosmart.net/EasyBCD/
pas besoin de mettre un nom et\ou une adresse mail ;)
0
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
Modifié par sowomar83 le 30/11/2011 à 08:46
Merci d'avoir repondu aussi vite maus au faite ma version de WINDOWS 7 est en anglais est ce que ca pose pas probleme que j'active la ligne French comme vous avez dit ???????
0
en principe non...puisque si le windows est en français et que le boot est en anglais, cela ne pose pas de probleme....tu peux toujours essayer....tu verra bien !
regarde déja la ligne Locale...puisque ton windows est en anglais, met english, si ce n'est pas la bonne langue sélectionnée....ca devrait etre bon !
0
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
30 nov. 2011 à 09:48
QUe je mette french ou english c'est toujours le demarage VISTA que j'ai :-/ que faire ??
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 10:07
alors, menu démarrer > exécuter > tape msconfig
dans la fenêtre, tu va sur l'onglet "démarrer", et tu décoche la case "ne pas démarrer la GUI"
ça devrait être bon.
0