PC refuse de démarrer

Fermé
louise - 21 nov. 2011 à 19:36
 bipclicpc - 21 nov. 2011 à 20:05
Bonjour,

A tous ceux qui sont doués en informatique!

Mon ordinateur portable (Windows XP) ne démarre plus. Voici le message qui s'affiche:

Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de facon inattendue ou a été arreté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramétres fonctionnant correctement.

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez l'option Démarrer Windows normalement.

- Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge réseau
- Invite de commandes en mode sans échec
- Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
- Démarrer Windows normalement

Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance.
Nombre de secondes avant le Démarrage de Windows: 29.

J'ai tout essayé, meme avec F8 et F5 pour avoir plus d'options, quoique je choisisse, quoique je fasse, je retombe toujours sur la page "Windows n'a pas démarré correctement".

Pour l'amour de Dieu, si vous savez quoi faire, faites moi signe!

A voir également:

1 réponse

salut pour ton probleme tu aurai pas une sourie ou une clef usb de brancher si ses le qua ses eux qui se mes en defaux debranche les
0