Refus demarrage service strategie diagnostic
Fermé
chrmrz13
-
1 nov. 2011 à 20:23
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 nov. 2011 à 23:43
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 nov. 2011 à 23:43
A voir également:
- Refus demarrage service strategie diagnostic
- Pc lent au démarrage - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Orange service client - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
5 réponses
chrmrz13
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
1
1 nov. 2011 à 23:42
1 nov. 2011 à 23:42
Oui il a déjà été connecté sur une box de bouygues et sur une de SFR sans problème
Il a peut être une répulsion de celle d'Orange.
Salutations et bonne soirée
Il a peut être une répulsion de celle d'Orange.
Salutations et bonne soirée
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
1 nov. 2011 à 21:24
1 nov. 2011 à 21:24
bonsoir,
le wifi est il activé sur la livebox ?
si oui, vous devriez voir votre réseau "livebox ***
le wifi est il activé sur la livebox ?
si oui, vous devriez voir votre réseau "livebox ***
Bonsoir
Merci d'avoir répondu si vite mais il ne s'agit pas en réalité de la wifi de la live box mais plutôt de la détection de ce réseau par le PC qui le reconnait mais n'affiche pas le moyen de connexion.
L'outil de diagnostic de Windows ne peut agir car le service de stratégie de diagnostic est arrêté. Et le problème ne peut être trouvé par ce moyen.
Je renouvelle ma demande d'aide.
Sincères salutations
Merci d'avoir répondu si vite mais il ne s'agit pas en réalité de la wifi de la live box mais plutôt de la détection de ce réseau par le PC qui le reconnait mais n'affiche pas le moyen de connexion.
L'outil de diagnostic de Windows ne peut agir car le service de stratégie de diagnostic est arrêté. Et le problème ne peut être trouvé par ce moyen.
Je renouvelle ma demande d'aide.
Sincères salutations
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
1 nov. 2011 à 23:31
1 nov. 2011 à 23:31
re
le pc a déjà été connecté sur un réseau wifi sécurisé.
le pc a déjà été connecté sur un réseau wifi sécurisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
1 nov. 2011 à 23:40
1 nov. 2011 à 23:40
re
essayez ça
clique droit sur la partition "c:", je suis passé dans l'onglet "sécurité", j'ai ajouté "service local" dans l'endroit où il y a mon nom d'utilisateur et "Administrateurs" et j'ai coché la case "contrôle total"
source
http://www.forum-vista.net/forum/topic6784-15.html
essayez ça
clique droit sur la partition "c:", je suis passé dans l'onglet "sécurité", j'ai ajouté "service local" dans l'endroit où il y a mon nom d'utilisateur et "Administrateurs" et j'ai coché la case "contrôle total"
source
http://www.forum-vista.net/forum/topic6784-15.html
1 nov. 2011 à 23:43
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23544604-refus-demarrage-service-strategie-diagnostic#4