Disque SSD + disque classique sur même ordi

Fermé
hazarbi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 02:22
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 31 oct. 2011 à 08:10
Salut à tous,

Je viens vers vous pour un soucis de disque dur.

Je viens d'acquérir une tour livrée sans OS. Cette tour comporte un disque SSD de 64go (destiné à accueillir l'OS) et un disque "classique" de 1To.
Seulement voila, quand j'installe l'OS sur le SSD tout se passe correctement mais une fois Windows installé je n'ai pas accès à l'autre disque dur (celui de 1To).

Pour faire un test, j'ai installé windows sur le disque "classique" avec succès mais du coup aucun accès à l'autre disque (SSD), le problème est similaire.

Donc que dois-je faire pour pouvoir installer l'OS sur le SSD tout en ayant accès au second disque afin de stocker mes données ?

Y'a-t-il une manip particulière à faire ?

A noter que lors de l'install de windows, je boot sur le CD et quand il me demande ou installer l'OS j'ai bien le choix entre les 2 disques.

Merci d'avance !

A+
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
31 oct. 2011 à 08:10
c'est quelle version de Windows xp ou Seven ?

Dans la gestion des disques si tu fais un clic droit dessus le disque çà donne quoi comme choix possible.

0