Probleme icones enormes bare des taches souri

Fermé
nenouk - 31 oct. 2011 à 03:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 31 oct. 2011 à 07:15
Bonjour,

Voila mon soucis, je n'ai plus que 6 icones apparents de tres grande taille, ma barre des taches est très grande elle aussi, et ma souris est bloquéesur approximativement un quart de l'écran en haut à gauche.

Je pense que j'ai fait un raccourci clavier(ou plusieurs) sans le faire exprès car cela est apparu quand j'ai fermé le jeux auquel je jouais.

Jai windows 7.C'est un pc portable asus k701.

Le plus bizarre pour finir est que 'ai l'impression que ma souris, même si elle est bloquée sur un quart d'écran couvre en fait l'écran entier mais en décalé à échelle. Je ne pense pas que vous verrez ce que je souhaite décrire mais c'est assez bizarre et plutôt perturbant.

Ouvrir ne serait ce qu'un dossier est très compliqué le fermer encore plus et aviguer dedans tient du miracle. Il me faut de l'aide au plus vite car boulot imminent impossible à fini sans les données présentes sur l'ordi

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
31 oct. 2011 à 07:15
Bonjour,
Faire un clic droit sur le bureau puis Affichage et cocher la case Petites icones, ou icones normales et voir.
0