Formater mon PC

Fermé
erreur_633 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 oct. 2011 à 21:28
erreur_633 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 24 oct. 2011 à 00:55
Bonjour,

J'ai vécu un problème de connexion wifi et modem il me signale erreur 633, j'ai essayé de le résoudre mais ça marche pas, et j'ai décidé de formater l'ordinateur, j'ai le donné à quelqu'un, mais il a installé windows 7 ( mon ordinateur est Compaq presario C700, avec windows vista avant le formatage), après l'installation de Windows 7 plusieurs fonctions ne marchent pas (comme la webcam intégré je ne trouve pas comment je peux l'allumer, son icone n'existe pas) et beaucoup de fichiers sont disparus (les jeux...), et maintenant s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider d'attribuer la version d'origine qu'est windows vista sachant que je n'est pas de CD pour l'installation et je vous remercie.

Merci
A voir également:

2 réponses

tomy2904 Messages postés 324 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 29
23 oct. 2011 à 22:45
Bonjour, si le pc à bien été installé sous 7 ça ne pose à priori aucun problème de le laisser comme ça. En ce qui concerne les drivers de la webcam ou tout autre, je te conseil d'aller voir sur le site du fabricant, tu trouveras certainement tout ce que tu souhaites. Si pas renseigne toi sur le modèle de ta carte mère et autre pour pouvoir télécharger les drivers sur le net! ;-)

J'espère que ceci t'as aidé
0
erreur_633 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
24 oct. 2011 à 00:55
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Le problème c'est que cette version peut être n'est pas illégale car après chaque démarage de l'ordinateur il m'affiche Windows 7 cette copie de Windows n'est pas authentique, autre chose j'ai essayé de télécharger lecteur windows media mais ça marche pas il me signale une erreur, la même chose pour la webcam, et la modèle de la carte mère je ne sais pas comment je peux le connaitre,

Merci
0