Soucis de disque dur de portable

Fermé
middlemidou13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 16:41
middlemidou13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 18:18
Voilà j'ai un pc portable hp avec lequel je n'avais que des merdes donc j'ai enlever le dd du portable je l'ai mis dans ma tour et je l'ai tout simplement formater mais j'ai totalement formater le disque je m'explique j'ai retirer toutes les partitions existante du genre recovery boot ect et j'en ai refais qu'une seul partition . Depuis je l'ai remis dans mon portable et il fonctionne tout simplement plus mon portable reste sur la page du constructeur et je ne sais meme pas atteindre le bios lorsque le dd est brancher ( lorsqu'il ne les pas j'y arrive sans soucis ) cela viendrai il du fait que j'ai tout supprimer et que le portable ne le reconnaisse pas ou quoi ? et que faire maintenant parce qu'il tourne tres bien dans ma tour :S



A voir également:

7 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
9 oct. 2011 à 16:44
Aucun rapport .Le portable doitle recconaitre
0
middlemidou13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
9 oct. 2011 à 16:47
bah écoute je n'en sais rien mon portable reste bloqué sur la page du constructeur et quand j'essaye d'atteindre le menu via F2 pas moyen après l'avoir tapoter quelques fois il fait un petit son . j'ai aussi installer win xp dans le dd alors que mon pc était fourni avec win 7 mais bon la pareil rien ne ce passe il reste sur la page constructeur je sais meme pas lancé une analyse pour vérifier le disque rien
0
middlemidou13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
9 oct. 2011 à 16:58
autre chose maintenant de totalement irréaliste .

Je débranche le dd du portable je laisse le cd d'instalation de windows et il boot sur le cd et la séquence d'installation fonctionne . Je rebranche mon dd et rien ne ce passe il reste bloqué sur le logo constructeur c'est quand meme tordu comme histoire . Aurais je endomager la connectique du dd a la carte mere de mon portable en le retirant ? Oo
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
9 oct. 2011 à 17:03
Non surement pas ce doit etre l'installation de XP qui est ou incomplete ou bien incompatible;Refaire l'install sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
middlemidou13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
9 oct. 2011 à 17:04
a partir du portable c'est totalement impossible alors quoi je remet le dd dans ma tour et j'installe win 7 et ensuite je le remet dans le portable ? cela fonctionnera ?
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
9 oct. 2011 à 17:12
Si tu ne peux faire l'install depuis le portable c'est surement la carte mére qui est hs

Faire l'install depuis un autre PC fonctionnerra trés mal a cause des drivers mais ça devrais booter sinon carte mére hs
0
middlemidou13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
9 oct. 2011 à 18:18
je ne vois pas pourquoi elle serai Hs alors qu'hier elle allait très bien . Enfaite j'ai eut un soucis vu que je n'ai plus le boitier pour vista et il me demandai le numéro de série n'arrivant pas a le faire prendre j'ai décider de retirer le dd et de le formater pour y mettre win 7 avec la bonne clé mais voilà lorsque je remet le disque dur dans le pc portable tout bloque au démarrage alors que quand il n'y est pas je peu accéder au bios sans probleme que je sais voir les info de carte mere de processeur et tout le train train donc je pense pas qu'elle ai un soucis . J'ai peut etre foutu en l'air la connectique qui relie le portable au hdd mais sa limite je peu en avoir un autre c'est pas un gros soucis . Je me demande si en formatant le dd j'aurai pas enlever un truc important . On m'as dit d'enlever la pile du bios pour remettre tout sa a zero et repartir depuis un truc neuf tu en pense quoi ? je le dis encore le dd de mon portable fonctionne tres bien vu que je viens de le mettre dans ma tour et d'y installer win 7
0