Pourquoi mon PC est devenu si lent?

Fermé
Skulk - 3 oct. 2011 à 03:25
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 3 oct. 2011 à 03:36
Bonjour,

Depuis quelques temps (je ne vois rien de particulier pour en être arrivé là) mon ordi lag et rame de plus en plus.

Je joue à un MMO en ligne, et maintenant jouer devient très désagréable tant le rame est présent.

Mais même plus simplement, je surf sur firefox et les videos lag, ouvrir un onglet est très long, etc... tout est long. Lancer un logiciel est long. Ca freeze tellement ça rame. Et de temps en temps mon ordi crash et sort l'écran bleu.

J'ai fais une analyse anti-virus avec Avira. J'ai fais un scan MBAM. J'ai nettoyé avec CC. J'ai même passé un coup de combofix. Rien à faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider à tout remettre en ordre ce serait vraiment super. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
Modifié par CMP le 3/10/2011 à 03:41
Bonjour,
si tu as suivi tous les conseil de nettoyage, desinstallé les programmes inutiles, desactivé le démarrage automatique des applications inutiles, etc. ça pourrait venir du processeur, DD, ou encore une barrette defectueux, faudrait noter le message de la page bleu et faire des recherches .

J'ai vue sur un portable qui était lent et même après avoir doublé la mémoire et avec formatage/reinstallation Windows, lenteur totale, j'ai changé le DD et depuis il est revenu très rapide. ( mais c'est quand même rare)
0