Carte memoir SD informatable

Fermé
Himbralion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 03:59
Himbralion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 21:12
Bonjour a tousse,

bon voila je sais pas au juste si je poste o bonne endroit mais voila mon problème sait que j'ai une cartes mémoire carte mémoire 8go hc mais sur les propriété il ya que 30.3Mo de mémoire utilisé et 0.00 de libre et le pire sait que j'ai plain de fichier et de dossier dessu avec de drôle de nom comme ( 1?ÿX °.?¶| ou #'äÄÉ>3?.ý Á) et quand je tante de supprimé se message d'erreur apparait ( impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ) je sais même pas d'ou sa à pu venir je l'utilisé sur mon htc desir sans aucun problème o par aven apré sella je m'en sui servie sur mon Nokia c7 puis sur l'ordinateur et l'anti-virus il détecte rien :/

J'ai essayé sur plusieurs forum mais j'ai trouvé aucun cas similaire j'ai essayé plain de logicielle de récupération et d'autre pour essayé de tout supprimé comme unblocker mais rien de tout sella m'as réglé se problème
je vous prie de bien vouloir m'aider svp :'( j'ai vraiment besoin de ma carte mémoire, et plus encor de votre aide

2 réponses

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
3 oct. 2011 à 05:27
Bonjour,
Regardez ici si cela apporte une solution à votre problème:
https://www.commentcamarche.net/faq/2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
0
Himbralion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 21:12
merci pour ce tuto mais sa ne règle pas le problème bien que les ficher bizar ait disparu j'ai toujours pas récupérer mes 8go, j'ai toujours 30.3mo libre mais sait déjà un bon début merci :p


-Peut-être que ya un virus qui a partitionné l'autre partie, comme qu'ont ont divise un disque dure en deux partie mais dans mon cas l'autre est inaccessible je mi connais pas mais sait une théorie :/ !!!
0