Orange tv sur pc

Fermé
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 23 sept. 2011 à 20:53
 w - 25 sept. 2011 à 11:05
Bonjour,




Depuis quelques jours lorsque je vais pour voir la tv sur pc ( je suis chez orange) , j ai un message "le service a rencontré un probleme pour lire la video".
J'ai envoyé un mail a orange ( jene suis pas sur d avori utilisé la bonne adresse mail , mais impossible de la trouver sur leur site.
Je ne sais comment rétablir la chose. J 'ai pourtant desinstallé et réinstallé les active X dernière version, rien n y fait.
Je me dis tous les jours que ca remarchera demain..... mais la ca fait plus d une semaine.......
Si quelqu un a uen idée... je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

essaii
0
Est-ce que c'est adsl tv que vous avez ?
Si c'est le cas , et que cela ne fonctionne pas bien , je vous conseille de le désinstaller dans le panneau de configuration et de le re installer .
0
Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN .
Vous avez VLC ?
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
24 sept. 2011 à 01:55
non j ai media player, mais ca marchait tres bien avant , ca ne marche plus depuis une semaine allors que je n ai rien changé.
Suis je le seul a qui ca arrive ?
Serait ce du a une mise a jour que orange aurais fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 minutes je regarde si ça marche chez moi
0
sur adsl tv , ça fonctionne très bien .
auriez-vous une mise à jour "adsl tv" qui est passée au travers ?
0
la mise à jour Orange n'a rien à voir .
adsl TV , si
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
24 sept. 2011 à 08:28
je sais pas si je vais dire une connerie , mais je regarde la tv sur le portail orange ....je ne sais pas si ca a voir .....
0
Sur ADSL TV il n'y en a que 25 environ pour "Orange" .
Pour ADSL TV "Free" il y en avait bien plus .
sur ce portail Orange , vous aviez combien de chaines environ ?
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
24 sept. 2011 à 13:06
J 'ai ca
Chaines TNT(13)
tous publicsSport(3)
tous publicsOrange Sport(1)
tous publicsCinéma - Séries(6)
tous publicsThématiques(9)
tous publicsInformation(9)
tous publicsInternational(3)
les chaines s'affichent dans le caroussel pourtant mais quand je clique j'ai la fameuse formule "le service a rencontré un probleme pour lire la video": c est quoi le service, c est moi ou c est orange ?
0
Ah , donc cela n'a rien à voir avec ADSL TV .
Vous avez le Bouquet simple de chez Orange mais sur votre PC .
Débranchez donc votre box de sa prise d'alimentation (le petit transfo).
Patientez 15 secondes puis rebranchez le sur le secteur .
Attendez que tous les voyants se stabilisent (3 minutes environ) .
Faites un nouvel essai sur votre ordinateur .
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
24 sept. 2011 à 13:35
oui ca aussi j ai deja fait !!!!!!!!!! grhhhhhhhhhh
j ai pensé aussi a la jeter par la fenetre , mais j ai pas osé !!!
0
faut pas :-))
Soit c'est votre PC qui a un problème soit c'est chez Orange .
Renseignez vous au 3900 .
A mon avis , c'est plutot sur votre PC que cela se passe .
Je n'ai pas beaucoup d'idée sinon que
passez Ccleaner :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
passez Glary Utilities :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html
dans tous les cas de figure cela fera le plus grand bien à votre ordinateur.
Pendant que j'y pense , débranchez le cordon qui relie votre pc à votre box puis rebranchez-le
0
"test sur le site commentçamarche"
Problème de Livebox ?
(ne pas y répondre , merci)
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
25 sept. 2011 à 10:05
bon ben voila , mon ordi m a fait des cagades au reveil ce matin, orange m a demandé si je voulais conserver les modif apportée, ca devait etre au sujet de la remise a jour du player et CA MARCHE!!!!
maintenant coment ferme t on un sujet ?
0
j'sais pas , suis nouveau sur ce site . A+

-------------------------

maintenant coment ferme t on un sujet ?
0