Mon pc a un ecran noir et ne fait iren d'autr

Fermé
joe ramms Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 28 juil. 2006 à 14:25
 scaleoto - 28 juil. 2006 à 16:04
bonjour à tous

voila, j'ai le meme probleme que toi, jocelyn drean, si ce n'est pire.
explication: du jour au lendemain, comme ca, je ne pouvais plus accéder à certains comptes utilisateurs sous windows xp(5 compte différents, et au debut(ca remonte à 2ans) jusqu'à ce jour,je n'avais pas de probleme), et lorsque j'essaye quand meme, il ne mettait "voulez vous formater le disque dur", et donc je mettais non, pour eviter que tous les documents sur le pc soit perdu.puis du jour au lendemain (temps écouler à partir du debut du pb=1jour), il mettait tres tres tres longtemps à afficher la page avec les comptes utilisateurs. donc j'ai essayer de recupérer les données du disque dur en l'installant sur un autre pc, et il me disait que je ne pouvais pas récupérer les données car le fichier"Documents and setting" était endommagé. donc j'ai formaté le disque dur me disant que je n'avais plus rien à perdre maintenant ,pour réinstaller windows xp.
le plus gros^probleme arrive: en istallant xp, a un moment donné, il doit redémarrer et continuer l'installation, mais à chaque fois, il me réinstaller la première partie de xp, puis redémarrer, ........ il m'étais impossible d'allé dans le bios au demarrage meme en appuyant sur n'importe quel touche. j'en ai eu marre et j'ai attendu jusqu' à aujourd'hui, et en redémarrant le pc, non seulement il fait un brut bizard (ca donne à peu près ca: tuc, tuc,..... en clignotant en meme temps que le lecteur cd(mais lui ne veut plus s'ouvrir), et il n'affiche aucun écran; j'ai changer la pile sur la carte mere, le disque dur, et il n'y a rien à faire.

voila le probleme, est ce que quelqu'un à un remède. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Joe,

1 -Possible alimentation défectueuse, la carte mere n'est plus sufisamment alimentée. tester nouvelle alim.

2 - carte graphique HS mais je doute. tester avec autre carte .

3 - au pire Carte mère HS et là malheureusement, c'est plus probable vu les symptômes.

Mais bon pas de certitude, mais je testerai les composants dans cette ordre là.

Bon courage
0