Sécuriser et prévenir votre PC des menaces du

Fermé
Proximarc - 15 sept. 2011 à 17:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 sept. 2011 à 17:24
Bonjour,

Je suis étonné que vous ne parliez pas de Security essential de Microsoft qui est un très bon anti virus.
Sur 2 portables, je l'ai installé place Mc Afee pendant 3 mois de l'été.
Ils sont connectés en permanance. Sur l'un je viens de réinstaller mc afee après avoir retiré celui de microsoft. Ils s'aiment pas lol.
Et, bien après l'installation de la total protection, il m'a scanné le PC sans rien trouvé.
Les cookies je les vire régulièrement à travers les paramètres de IE9 ou Ccleaner.
D'où mon étonnement qu'il soit pas noté.
De plus je forme des seniors à l'informatique qui ont mis l'antivirus de Microsoft. Encore rien chopé. Ils ont des alertes disant que quelque chose à été supprimés.
Et, leur ordinateur est toujours stable. Depuis une trentaine d'années je suis content de ces résultats.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 15/09/2011 à 17:25
Il est cité dans la page donnée à la fin : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=comparatif+antivirus&cur=2&url=%2F

On peux pas parler de tous les antivirus..... dans 5 posts, y a les fans d'antivir qui vont débouler pour dire aussi qu'on parle pas de lui
et peut-être aussi les fans d'AVG (bon y en a peut-être moins), on peux pas parler de tous les antivirus...

A un moment faut choisir.

Libre à toi de faire un article dans le mm style qui parle de MSE.


SHUT THE F*C*K UP, WE HAVE OTHER SONGS TOO !!
1