Disque C encombré

Résolu/Fermé
Fnek - 7 sept. 2011 à 13:41
Fnek Messages postés 38 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 7 sept. 2011 à 21:47
Bonjour,

Petite question je suis persuadé évidente pour certain , mais j'ai un petit soucis avec mon disque :C

J'ai supprimer quelques films de mon pc car mon espace disque sur le :C etait de 98%
J'ai ensuite vider ma corbeille
Et quand je retourne voir mon espace disque dur il me marque toujours 98%

Auriez vous une solutions ? Ou comme je le pense une manip que je ne pense pas ou que je n'ai pas faite ?

Merci d'avance pour vos reponses


A voir également:

4 réponses

Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 21
7 sept. 2011 à 13:46
0
Telecharge Ccleaner et fait un nettoyage. Tu fera un bon coup de nettoyage et tu y vera plus clair sur se qui peut être supprimer.
Ensuite vide le disque dure sur un autre periphérique (autre disque ou clef USB). il n'ai jamais bon de faire tourné un disque dure plien.
0
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
7 sept. 2011 à 13:48
Salut, des fois l'espace indiqué par Windows ne se met pas à jour tout de suite. Il suffit soit d'actualiser ta fenêtre ou redémarrer le PC.

Mais dans le meilleur des cas, il vaut mieux opter pour un logiciel qui permet de supprimer tous les fichiers superflus qui prennent de la place dans ton disque dur. (Je parle de fichiers temporaires internet, par exemple)

Un logiciel qui fonctionne très bien et qui t'offre plus qu'un simple nettoyage de disque se nomme "Glary Utilities", simple et gratuit.
Tu peux le télécharger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

Sinon, il y a aussi CCleaner qui fonctionne bien. Téléchargeable ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Après ça, ton espace disque devrait être un peu plus libéré. Pense aussi à faire une défragmentation de temps en temps! (Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Défragmenteur de disque)

Voilà, bon courage :)
0
Fnek Messages postés 38 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 1
7 sept. 2011 à 21:47
Merci pour vos solutions j'essairai ça demain ;)
0