Pb connection wifi Pc => Tv lcd acer

Fermé
lolita - 14 juil. 2006 à 12:47
 fab - 9 nov. 2007 à 17:13
Bonjour,

je rencontre un problème, j'ai un pc portable wifi avec un accés aolbox que j'utilise en ethernet, mais je voudrais en parallele configurer le wifi pour visualiser mes films sur mon ecran LCD acer qui fait wifi, mon prolème est le suivant quand je configure ma télé il detecte bien ma connection wifi, me sont demandé des informations comme index clé ( je sais pas ce que c'est), si la clé wep est en ascii ou hexa decimal (j'en sais rien) et quand je rentre ma clé WEP elle fait 26 caracteres mon ecran me met comme message d'erreur uniquement 13 caratères.Il y a aussi le choix d'un réseau had oc je sais si il faut que je choissise celui là ou l'autre .

Merci pour votre aide
cdlt
vanessa
A voir également:

2 réponses

salut,
ta clé WEP fait 26 caractères en hexa mais 13 en ascii. Il faut te mettre en phase avec la nature et la longueur de la clé saisie sur ton pc. Le mieux étant de ne pas mettre d'authentification.
Le réseau ad-hoc doit être utilisé si tu réalises une connexion directe du pc à la tv sans passer par un routeur.
voilà !
slts
pat
0
Bonjour,
Pour ma part le réseaux ad Hoc fonctionne bien mais seulement une durée limitée ! je n'arrive pas à me connécter autrement qu'en ad hoc et concernant la livebox et la connexion réseaux je vois ma livebox je la sélectionne lui rentre une clé wep et là message d'érreur " verifiez votre liaison ....." en bref pas de connexion une fois l'autentification passée.
Quelqu'un a t'il déja éssayé de faire un réseaux wifi Livebox acer 3705 et pc ? pour ne pas avoir à rentrer à chaque fois que l'on souhaite se connécter en ad hoc une adresse ip fixe rendant ainsi la connexion livebox impossible ?

merci à toutes sources compétente en la matière


Fab
0