Je n'arrive pas à ouvrir une image de Google

Fermé
Siren.Coss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 22:53
 Patrick - 20 sept. 2011 à 18:56
Bonjour,

J'ai un petit problème, pas majeur mais assez embêtant, je n'arrive pas à ouvrir une image de Google Images. Quand je fais une recherche, je trouve une bonne image, je clique dessus et une page blanche s'affiche dans une nouvelle fenêtre avec l'adresse de l'image dans la barre de recherche mais pas l'image. Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Salut et merci de ton aide :)

Toute les images de google image.....

un exemple:
http://www.google.ch/...

Merci de l'aide
5
tick56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
17 août 2011 à 01:32
Je crois que c'est par rapport aux propriétés de sécurité d'internet.
Regarde bien dans les réglages de ton navigateur .
1
j'ai exactement le meme probleme que toi !!
J'ai windows 7 64 bits et je ne sais pas si c'est une cause car chrome n'est que sous 32 bits :s

J'ai aussi, cleaner avec ccleaner, réinstallé chrome mais rien n'y fait.

Merci Beaucoup.

Francois.
0
gesor Messages postés 85 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 2
15 août 2011 à 14:43
Est ce que Java est à jour, avez vous installé Adobe Flash Player?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ton aide Gesor , j'ai réinstallé Adobe Flash Player et Java mais rien n'a changé tjr cette page blanche....

Je vais passer sous Firefox 64 bits si rien ne s'arrange ....

Francois.
0
james314 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
16 août 2011 à 10:38
Bonjour,
Cela ce produit-il pour toutes les images ?
Sinon, pouvez-vous donner un lien ?
0
http://www.google.ch/...

Dites moi que je reve je n'arrive meme pas copy/past le lien en entier O.o
0
Alors là je ne comprend plus rien, ça remarche ! Merci à tous.
0
Content pour Sien.Cross :D j'ai vérifier j'ai les meme réglages que sur mon autre pc mais qui est 32 bits lui..... et les images s'affichent sur ce dernier.......
0
j'ai encore vérifié les réglages de Chrome et aussi réinstallé mais rien qui pourrait affecter ce soit disant bug, sinon étant donné que chrome n'ai pas de version 64 bits et que je suis sous 64 bits, je pense que ca vient de là O.o(mon autre pc portable à 32 bits et les images google s'affiche bien sur Chrome)......

Merci....

Francois.
0
J'ai le même problème ... Impossible d'ouvrir une image préalablement recherchée sur google chrome ... Le PC est partagé en deux utilisateurs ... Je ne rencontre pas le problème sur le second utilisateur ... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 août 2011 à 15:31
Bonjour,

Il est toujours utile de donner le plus de détails possible pour aider à être aidé...

Quel machine as-tu ? Avec quel système ? Et quel est le navigateur ?

Cordialement.
-1
vraiment bizzard !!
please help me :s
-1