Je suis consterné

Fermé
freepourri - 11 août 2011 à 22:58
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 11 août 2011 à 23:02
Bonjour,
en lisant tout les messages enumerant les problemes rencontrés avec les connections internet et telephone dégroupé ,je vois que je ne suis pas le seul à rencontré incompétence,et irrespossabilitée de la part de FAI
moi je suis chez FREE et ni le téléphone dégroupé ni bien sur le net ne fonctionne correctement vitesse du débit 12k/100k/ et tres rarrement 1.9mb,actuellement depuis maintenant 4 mois plus de connection du tout pendant 4/5/7heures donc plus de telephone.
9 fois le technicien de FREE est venu chez moi réponse probleme ligne FT et puis un jour j'ai rencontre les techniciens de FT qui etait chez un voisin qui semblait avoir le meme genre de probleme que moi leurs réponses : '' oui c'est surement votre ligne mais vous ne croiez tout de meme pas que nous allons revoir toutes les connexions sur votre lingne '' 1km de files'' tout cela en présence du tech de FREE qui semblait etre d'accord avec ces dires
ALORS MAINTENANT
oui il est temp de prendre le torot par les cornes et monté une association digne de ce non et qui s'engage pour exiger des FAI à ce que il rende le service pour lequel ils sont payer
pour ma part je suis pret à participer à cette association
PAS une assoce qui fait du vent non une assoce qui s'engage avec ces adherants

ET VOUS





2 réponses

publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
11 août 2011 à 23:02
Et mon gars contre des énormes entreprises, tu ne fera MEME PAS du vent
1
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
11 août 2011 à 23:01
oui il est temp de prendre le torot par les cornes

Tu as fais fort la ;) . Attention de pas les lui casser !
0