Pb mise à jour windows 7 sqmapi.dll introuvab

Fermé
zazabou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 10 août 2011 à 19:49
 Coolcy - 23 oct. 2011 à 00:12
Bonjour,

J'ai voulu effectuer la mise à jour windows 7 pack 1. Tout s'est bien passé sauf que j'ai du répondre par non à une des fréquentes questions du genre "voulez vous apporter une modification au registre" Du coup, un message d'erreur ne me permettait plus d'éteindre mon ordi sans "forcer" la fermeture.
J'ai décidé d'annuler cette mise à jour en faisant une restauration du système à une date antérieure.
La encore tout se passe bien
Maintenant je cherche à ré-installer la mise à jour correctement et un message m'indique que cela n'est pas possible car le fichier sqmapi.dll est manquant ou introuvable et que je dois le ré-installer ?
Que faire ? Qu'est-ce que ce fichier ?
J'ai vu que je pouvais télécharger ce fichier mais je suppose qu'il faut le mettre à un endroit précis ?
Pouvez-vous m'aider car j'ai peur de refaire une betise !
Merci par avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Elle se trouve peut être ailleurs , faire ceci :

Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe -> OK

Dans la fenêtre d'invites de commandes , taper

cd\ (puis appuyer sur la touche Entrée pour valider)
cls (puis appuyer sur la touche Entrée pour valider)
dir sqmapi.dll /s /p (puis appuyer sur la touche Entrée pour valider).
0
Bonjour,

Tu vas dans Windows, tu cherches sqmapi.dll. Une fois trouvé, clique droit copier et ensuite tu le colle dans le fichier system32. Pas besoin de le télécharger.

Bonne chance à toi.
0