Micro refuse de démarrrer
Résolu/Fermé
Loutfi56
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
10 août 2011 à 20:00
Loutfi56 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 10 févr. 2012 à 19:07
Loutfi56 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 10 févr. 2012 à 19:07
A voir également:
- Micro refuse de démarrrer
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Accès refusé - Guide
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro whatsapp - Guide
- Son micro faible ✓ - Forum Audio
5 réponses
soulsy
Messages postés
2738
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
365
Modifié par soulsy le 10/08/2011 à 21:02
Modifié par soulsy le 10/08/2011 à 21:02
Bonsoir,
Tu es sur que ton cd est fonctionnel ? Une erreur/rayure sur le cd peu rendre windows non fonctionnel.
Vérifie également dans les options du bios que le disque dur est bien en première position pour le démarrage (voire 2ème si le lecteur cd est en premier sans CD dedans)
Tu es sur que ton cd est fonctionnel ? Une erreur/rayure sur le cd peu rendre windows non fonctionnel.
Vérifie également dans les options du bios que le disque dur est bien en première position pour le démarrage (voire 2ème si le lecteur cd est en premier sans CD dedans)
Loutfi56
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
10 août 2011 à 21:33
10 août 2011 à 21:33
Salut, étant donné que l'installation s'est bien terminée, je vois pas le problème du cd
Loutfi56
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
10 août 2011 à 21:34
10 août 2011 à 21:34
Pour l'instant le problème persiste...
soulsy
Messages postés
2738
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
365
10 août 2011 à 22:23
10 août 2011 à 22:23
Une installation terminé ne signifie pas forcement une installation réussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Loutfi56
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
10 févr. 2012 à 19:07
10 févr. 2012 à 19:07
malgre le retard accuse, desole pour cela, mais merci quand meme
12 août 2011 à 13:36