Assistant de Démarrage Windows 7

Fermé
Sokaize Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 5 août 2011 à 15:02
Sokaize Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 19:22
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition récemment d'un nouvel Ordinateur sous windows-7, aimant beaucoup les jeux en ligne je décide donc de re-telecharger ceux que j'avais sur mon ancien Pc (Dofus , Combat arms, Starcraft 2, Allods online et Trackmania pour être précis).
J'éteins mon ordinateur pour la nuit et le lendemain l'assistant de démarrage de Windows se lance et me dis qu'il ne peut pas réparer le problème automatiquement ( Je ne sais pas quel problème )
J'ai essayer plusieurs choix proposés ( Sauvegarde des fichiers, restauration de windows etc ) sans succès le Pc se redémarrait mais la même fenêtre s'ouvrait.
J'ai donc dû prendre la dernière proposition qui était de formater l'ordinateur et donc la destruction de tous mes fichiers personnels.

J'aimerais donc savoir ci ce problème est du a mes jeux et si oui comment l'éviter.

Merci d'avance Sokaize.
A voir également:

1 réponse

Sokaize Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 19:22
S'il vous plait répondez
0